Rollmops-Side 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollmops-Side 05

Belette Crew
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et oui Benny, faut s'y faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lakrass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2005

Et oui Benny, faut s'y faire Empty
MessageSujet: Et oui Benny, faut s'y faire   Et oui Benny, faut s'y faire EmptyMer 22 Juin - 13:59

Vous n'avez rien compris à cette histoire. Il manquait juste des points à "Schumi" en ce début de championnat. C'était une belle occasion d'en avoir dix d'un coup. lol
Pour quelques billets verts, il y en a qui sont près à pas mal de choses (n'est-ce pa Michelin??? lol)
:a: Allez les Mauves Même si les ferrari sont rouches...
Dsl BENNY
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Et oui Benny, faut s'y faire Empty
MessageSujet: Re: Et oui Benny, faut s'y faire   Et oui Benny, faut s'y faire EmptyMer 22 Juin - 16:56

Sacré Lakrass, toujours le mot pour rire!!!

Toutefois, ne serait-il pas opportun de déplacer ce sujet dans 'Humour', car il faut avouer que la saison des Ferrari est risible... :sors3:
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Et oui Benny, faut s'y faire Empty
MessageSujet: Re: Et oui Benny, faut s'y faire   Et oui Benny, faut s'y faire EmptyDim 3 Juil - 19:05

Les saisons précédentes, on ne disait pas que la saison de McLaren, Renault ou Williams étaient risibles.

"La critique est aisée mais l'art de la critique est difficile..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Et oui Benny, faut s'y faire Empty
MessageSujet: Re: Et oui Benny, faut s'y faire   Et oui Benny, faut s'y faire EmptyLun 4 Juil - 14:11

Benoît a écrit:
"La critique est aisée mais l'art de la critique est difficile..." Wink

C'est de toi ça?

Je m'en fous Benoît, tu le sais bien. Et si Ferrari est si mal en point, c'est principalement dû à la nouvelle réglementation tournée contre eux...

Mais je ne suis pas supporter de Schumi pour la cause, et me réjouis donc de voir quelqu'un d'autre coiffer la courrone de champion. Ca devient lassant! Et c'est comparable à Merckx en son temps je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Et oui Benny, faut s'y faire Empty
MessageSujet: Re: Et oui Benny, faut s'y faire   Et oui Benny, faut s'y faire EmptyLun 4 Juil - 14:26

Bien sûr que c'est de moi :mrgreen:

Tu parles de Merckx, mais tu peux aussi citer Armstrong par exemple ... :mrgreen: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Et oui Benny, faut s'y faire Empty
MessageSujet: Re: Et oui Benny, faut s'y faire   Et oui Benny, faut s'y faire EmptyLun 4 Juil - 15:56

Benoît a écrit:
Tu parles de Merckx, mais tu peux aussi citer Armstrong par exemple ... :mrgreen: Wink

Objectivement, c'est différent. Merckx avait la main-mise sur tout. Armstrong se contente de courir le tour et n'a rien à voir avec le Cannibale...


(au fait, j'ai mon abo :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Et oui Benny, faut s'y faire Empty
MessageSujet: Re: Et oui Benny, faut s'y faire   Et oui Benny, faut s'y faire EmptyLun 4 Juil - 16:51

Mouais, c'est quand même lassant que depuis 6ans c'est toujours le même scénario... Je ne fais que réutiliser tes arguments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Contenu sponsorisé





Et oui Benny, faut s'y faire Empty
MessageSujet: Re: Et oui Benny, faut s'y faire   Et oui Benny, faut s'y faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui Benny, faut s'y faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollmops-Side 05 :: Rollmops-side forum :: Humour et Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser