Rollmops-Side 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollmops-Side 05

Belette Crew
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projets de vacances?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Projets de vacances? Empty
MessageSujet: Projets de vacances?   Projets de vacances? EmptyMer 25 Mai - 1:29

A qlq semaines des vacances, vous revez (comme moi) à vos vacances...
Quels sont vos projets aussi diverses soit-il?

Pour ma part si les examens se passent sans encombre (soyons fou), je prévois Vacances en septembre dans le sud entre potes (si c'est réalisable), 15 aout, franchefoise (orthographe correcte JC?), en fonction de l'affiche : Nandrin, Pukkel et Francopholies, aller au Van Damme, aller voir Rallye dAllemagne, et qui sait de nouveau la f1. Le mois de juillet je travaillerai durant toute la semaine, donc hormis les week end de juillet...

Enfin je rêve je rêve... mais ya encore un énorme obstacle à franchir entre-temps hélas Projets de vacances? Alterli2 et cela peut remettre tout cela en question..
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Projets de vacances? Empty
MessageSujet: Re: Projets de vacances?   Projets de vacances? EmptyMer 22 Juin - 17:04

Les examens finis, ce sujet est donc de nouveau à l'ordre du jour. Pour ma part, le programme est assez chargé et divers.

Fin juin: 28, peut-être le bal des Busés, mais surtout le 25: la City Parade à Liège.
Premier w-e de juillet: barbecue à Rouvreux (c'est mon bled) --> boissons assurées

Ensuite: le 4, je vais chercher mon abonnement pour le Standard avec Benoît

Puis deux semaines de vacances près de St-Trop': au programme, farniente et rosé!!!

Ensuite, le mauvais côté des choses:
- soit j'ai une seconde sesssion --> travail dans un restaurant et révisions
- soit je n'en ai pas --< travail dans le même restaurant et préparation mémoire de fin d'études...
Le tout entrecoupé de sorties en tous genres et de matches au Standard...
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Modérateur
Modérateur
Roger


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 19/04/2005

Projets de vacances? Empty
MessageSujet: Re: Projets de vacances?   Projets de vacances? EmptyJeu 23 Juin - 10:02

C'est la franchefoire ben. Moi si jamais les exams se passaient bien je travaille les 15 premiers jours de juillet (quoi qu'il arrive). Puis camp scout les quinzes premiers jours d'aout ensuite bien entendu la franchefoire. Et pe les francos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François

Jean-François


Nombre de messages : 98
Localisation : Louveigné
Date d'inscription : 21/06/2005

Projets de vacances? Empty
MessageSujet: Re: Projets de vacances?   Projets de vacances? EmptyJeu 23 Juin - 21:55

Si tout ce passe bien, un bon projet est de déjà bien pouvoir glander quelques jours... ca fait tellement de bien après une rude année Projets de vacances? Beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets de vacances? Empty
MessageSujet: Re: Projets de vacances?   Projets de vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollmops-Side 05 :: Rollmops-side forum :: Culture et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser