Rollmops-Side 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollmops-Side 05

Belette Crew
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [football] Standard

Aller en bas 
+6
Sofiane I
Roger
Jim
keke
Pongo
Drago
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:13

Tu as tort Hector. C'est le meilleur back gauche de Belgique à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:28

Benoît a écrit:
Tu as tort Hector. C'est le meilleur back gauche de Belgique à l'heure actuelle...

T'as pas compris Ben', ils ont Deschacht eux!! Il est terrible ce joueur!!!
Allez les Mauves
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:16

J'aime autant qu'il garde Deschacht. C'est déjà quasi un goal pour l'adversaire. Quel talent ce joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:19

Benoît a écrit:
J'aime autant qu'il garde Deschacht. C'est déjà quasi un goal pour l'adversaire. Quel talent ce joueur!!

Ma remarque était bien sûr ironique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 14:36

J'avais bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:45

Qui comme futur T1?

Vous savez, je choisirais DD :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:44

Gerets doit se chercher un nouveau club!!!!!!!!! [football] Standard - Page 2 Beer :f: :oui: [football] Standard - Page 2 Aaa17 [football] Standard - Page 2 Aaa9 [football] Standard - Page 2 Aaa8 Drapeau RSCL [football] Standard - Page 2 Aaa12 [football] Standard - Page 2 Aaa12 [football] Standard - Page 2 Aaa8 [football] Standard - Page 2 Aaa17 [football] Standard - Page 2 Aaa28 BB7 Drapeau RSCL cheers bounce geek [football] Standard - Page 2 Aaa9
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:38

Sambegou Bangoura figure sur les tablettes des Néerlandais de l'AZ Alkmaar.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:40

Citation :
Le local du Fan coaching (rue de la centrale 13 à Sclessin) ouvrira ce samedi 21 mai 2005 à 19h00 pour permettre aux supporters, qui n'ont pas obtenu de tickets pour le déplacement à Ostende, de suivre la retransmission de la rencontre sur BeTv.

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

source: http://www.standard.be
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 2:15

Conceicao a signé un contrat jusqu'en juin 2008. Cependant je ne pense pas qu'il va rester. Il permet au Standard de monnayer désormais sont contrat à prix d'or plutôt que de le laisser filer pour des queues de cerises.

Personnellement je pense que Sergio a accepté ce contrat pour se faire "pardonner" de son pénalty raté... Le manque à gagner d'une absence en Coupe UEFA serait ainsi compensé partiellement par son transfert.
J'espère raconter d'énormes conneries mais je reste quand même sceptique.

A noter aussi que Gerets intéresse Lyon mais pourrait reste finalement une saison de plus à Wolfsburg comme son contrat l'indique et que Sollied intéresse Feyenoord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 2:15

3-1: Victoire amplement méritée. Drapeau RSCL
On aurait pu en mettre plus tellement on leur était supérieur. Si c'est Genk qui nous représente l'année prochaine, ce serait immérité, totalement immérité, tellement la supériorité footballistique est évidente!!
Sinon superbe ambiance, une des meilleures cette saison. Bons petits pogos sur les buts [football] Standard - Page 2 Beer

* Runje : pas eu grand chose à faire, ne peut rien faire sur le goal de VdB.
* Deflandre : retour gagnant et ça fait plaisir à voir. Comment DD pouvait-il lui préferer W.Curbelo?
* Onyewu : nettement plus à son avantage dans cette position que sur le flanc droit. Le duo Onywu - Deflandre est très nettement supérieur au duo Curbelo - Onyewu. Un coup de chapeau pour le petit jonglage dans le coin près du poteau de corner et pour un retour à toute vitesse sur Claessens seul face à Vedran.
* Drago : impérial une fois de plus, on va me reprocher un certain favoritisme mais pour moi, c'est la clé de voûte de la défense. Une latte en début de match, c'était plus dur de la mettre dehors que dedans.
* Vandooren : a joué avec ses qualités... et ses défauts, se bat beaucoup mais est limité techniquement. Je ne trouve pas (et j'en connais un qui va me contredire :mrgreen:) qu'il ait démérité.
* Assou-Ekotto : deuxième retour gagnant, un joueur intelligent et clairvoyant, jeu simple sans frioriture. Il construit vraiment bien le jeu.
* Gerearts : gros abattage mais moins à son avantage que d'habitude. Présent de temps à autre en phase de finition, notamment un beau shot de peu dessus du cadre. Une carte jaune donc suspsension.
* Rapaic : Bon match sans plus, des centres, redescendait aider Vandooren, bien battu. Complètement différent du joueur du premier tour.
* Conceicao : Enorme abattage comme d'habitude. Un maestro BB7 Sa suspension est regrettable d'autant plus qu'il se prend stupidement un carton jaune (il s'énerve sur un méchant tackle dont il est la victime). Les nombreux joueurs qui l'ont tacklé à maintes reprises n'ont rien eu... Un très grand joueur sur le terrain, il s'énerve un peu trop vite des fois (il est quand même victime de nombreux tackles) et se précipite. Un grand Monsieur en dehors du terrain.
* Wamberto : homme du match pour moi. Redescend chercher le ballon, le remonte, distille de bonnes passes. Le superbe but est la cerise sur le gâteau.
* Bangoura : seul mauvais joueur ce soir. Rien d'autre à ajouter. Comme j'ai sur le forum " Sam les pieds carrés" ça résume tout.
* Kovalenko : a montré plus en 30 min que Bangoura en 70... Un goal au passage.
* Garbini : distille une superbe transversale sur Conceicao qui dépose la balle sur la tête de Kovalenko marquant ainsi son but. Sinon a trop peu joué que pour juger correctement.
* J.R. Curbelo : NC

Arbitrage médiocre de De Bleeckere.
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:26

Toute bonne opération!
Suffira de marquer une fois à Genk et à mon avis, ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:36

Gerets est libre de contrat. Il a jeté son tablier à Wolfsburg. Voila qui est très intéressant quand on sait que le Standard ne négocie qu'avec des entraîneurs qui ne sont plus sous contrat...

Il faut savoir que Galatasaray est intéressé aussi et il ne faut pas perdre de vue qu'un entraîneur a peut-être déjà signé au Standard mais que la direction préfère attendre la fin du championnat pour l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:57

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la direction va faire un grand coup et va engager Wilmots comme entraîneur...J'espère que non en tout cas...

Pour ma part, je suis favorable à la venue de Gerets, mais le fait qu'on le prenne pour le Messie me fait peur. S'il se plante dans la conquête du titre l'année prochaine -parce que cela doit être l'objectif du Standard-, on ne le reverra pas de sitôt en bords de Meuse.

L'éventualité de voir arriver Sollied ne me déplaît pas, même si l'équation entre football et spectacle n'est pas sa marque de fabrique. Toutefois, on peut aisément dire qu'il est efficace.

Je ne vois pas qui d'autres pourraient entrer en ligne de compte...A moins que DD rempile, mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:09

Pour Gerets, D'onofrio a toujours dit qu'il était prêt à ouvrir le portefeuille. Evidemment avec une limite mais ce sera surement le plus gros contrat entraineur en Belgique...

Donc si Gerets ne vient pas, c'est soit pcq on a déjà fait signer un entraîneur, soit pcq Gerets a trouvé une offre autre part bcp plus alléchante (on ne pourrait pas rivaliser avec Galatasaray), soit pcq Gerets n'a pas envie de venir pour des raisons personnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:15

Benoît a écrit:
soit pcq Gerets n'a pas envie de venir pour des raisons personnelles

J'en doute, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:23

Il a tout à perdre en venant... Comme tu le disais, on l'attend ici comme le messie...
Je l'avais rajouté pour n'exclure aucune éventualité... Mais si il ne vient pas ce serait sûrement pour une des deux premières à mon avis.
Bref tout ça pour dire que si il ne venait, je n'en voudrais pas à la direction. Dans un cas, Gerets était sous contrat et Gerets a toujours clamé haut et fort qu'il effectuait constamment l'entièreté de son contrat. Dans l'autre cas, on ne pourrait pas rivaliser avec un club du top européen point de vue financier, il faut l'admettre...

Et puis qui sait, sa femme a peut-être besoin de soleil ---> Turquie... lol!


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:24

Benoît a écrit:
Il a tout à perdre en venant... Comme tu le disais, on l'attend ici comme le messie...

Oui mais il a toujours dit qu'il voulait venir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:28

(J'ai édité mon message plus haut...)

Oui qu'il viendrait même à pied si il le fallait. Mais tu sais, même si il aime le Standard, c'est peut-être aussi une façon de se mettre les supporters dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:55

Voilà... Gerets a signé un contrat d'un an avec une option d'une année supplémentaire au Galatasaray...
Il y a eu des contacts avec la direction du Standard mais Gerets a jugé que ce n'était pas opportun de revenir en Belgique maintenant.

Quand je te disais qu'il y avait aussi les raisons personnelles et que ses paroles, c'était plus pour se mettre les supporters dans la poche.


En attendant sur le forum, il y en a qui ont sûrement pris trop le soleil et sont victimes d'une insolation : "le Standard serait en contact avec Rui Costa. Les signatures imminentes seraient Lars Iver Strand, et Sollied. Runje s'en va et Proto serait la priorité."

C'est vrai que pour Proto, on peut rivaliser avec Arsenal ou le Barça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:09

Boh...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane I

Sofiane I


Nombre de messages : 29
Localisation : Banlieue de Banneux
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:12

Citation :
Si c'est Genk qui nous représente l'année prochaine, ce serait immérité, totalement immérité, tellement la supériorité footballistique est évidente!!
ben voila c'est eux! merci Standard...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:51

Quelle merde...

Je suis vraiment déçu, j'en ai râlé toute la soirée... [football] Standard - Page 2 Alterli2

A chaque fois qu'ils ont eu l'opportunité de franchir un pallier, ils se sont plantés:
- contre Bilbao
- contre Charleroi en coupe
- contre Anderlecht
- contre Ostende
- et contre Genk...

Standard= [football] Standard - Page 2 Aaa15
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:06

Regardez ce que j'ai trouvé...

[football] Standard - Page 2 Pigeons8fb1ut

Pfff, ca me désole...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:07

Jean Paul III a écrit:
Citation :
Si c'est Genk qui nous représente l'année prochaine, ce serait immérité, totalement immérité, tellement la supériorité footballistique est évidente!!
ben voila c'est eux! merci Standard...

Hier en effet, c'était pas ça. Mais si on se base sur la saison, je maintiens ce que j'ai dit.

J'espère qu'ils vont vite se faire sortir. On va encore me reprocher de ne jamais tenir avec les Belges mais là je souhaite franchement un crash total en coupe d'Europe. Je suis dégoûté. Dégoûté pas uniquement sur le match. Dégoûté sur la façon dont on s'est fait évincé de cette qualification.
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Contenu sponsorisé





[football] Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [football] Standard   [football] Standard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[football] Standard
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [football] Jupiler League
» [football] Coupes d'Europe
» [football] Etranger, transferts, rumeurs...
» [football] Pronostiques
» [football] Diables Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollmops-Side 05 :: Rollmops-side forum :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser